Conditions Générales de Vente

GÉNÉRALITÉS

Tout produit ne donnant pas entière satisfaction pourra être retourné au plus tard 8 jours après réception et sera alors échangé ou remboursé dans les meilleurs délais. - Les prix sont susceptibles de modification à tout moment : une commande pourra être remboursée en cas d'impossibilité de réapprovisionnement, et cela même si une confirmation a éventuellement été transmise. Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part, la société Le Comptoir de l’euro, inscrite à l’INSEE sous le numéro de Siren 794 298 687 et, d'autre part, la personne souhaitant effectuer un achat via le site Internet http://www.lecomptoirdeleuro.fr. Commande La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié soit : - par l'entrée de son nom d’utilisateur ainsi que de son code client qu’il aura prédéfini lors de son inscription sur le site du Comptoir de l’Euro, lui demandant l’enregistrement de ces coordonnées postales. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées. La société le Comptoir de l’Euro s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, le Comptoir de l’Euro s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur. L'utilisateur bénéficie d'une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux ou qui ne lui procureraient pas toute satisfaction dans les 7 jours ouvrables après la réception de la commande, date de réception confirmée par la société s’occupant de l’expédition à savoir La Poste ou Chronopost. Le Comptoir de l’Euro s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 3 à 7 jours, sauf indications contraires mentionnées sur le site internet. Pour le suivi de votre commande en cours, vous pouvez nous contacter par :
Mail : lecomptoirdeleuro@hotmail.fr
Téléphone : 06.21.45.87.73

PAIEMENT

L'utilisateur a le choix de régler ses achats :
- en ligne à la commande par carte bancaire avec le service en ligne PAYPAL ;
- par chèque bancaire ;
- par mandat cash
Ou virement bancaire ; pour ce dernier le client doit en informer le comptoir de l’euro qui lui transmettra dans les plus brefs délais les informations bancaires nécessaires à la transaction.

Nous ne sauvegardons aucunes données de carte bancaire dans notre base de données.

PRIX ET CONTENU

Nos prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement. Les photos, prix et descriptions sont susceptibles de modification; nous nous réservons le droit de refuser toute commande et de procéder à son remboursement, et ce, nonobstant toute confirmation qui aurait été éventuellement émise. L'échange ou la demande de remboursement doivent intervenir dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception ou du retrait de la commande. La responsabilité du Comptoir de l’Euro ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. Le Comptoir de l’Euro se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment pour l’utilisation et la mise en place de sa publicité, afin de pouvoir avertir le client sur ses pré ventes, nouveautés ainsi que les promotions en cours ou futures. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant.

TRANSPORT

L'expédition des colis pourra s'effectuer dans le monde entier, sous réserve de conditions éventuelles. Pour tout envoi hors de France, DOM/TOM et Europe, l’utilisateur doit nous contacter préalablement pour prendre connaissance des modalités et coûts d’expédition. L’acheteur dispose alors de deux choix L’envoi assuré par les services de la société La Poste ou bien les services de la société Chronopost. En cas de dommage ou d’avarie, l’acheteur doit émettre les réserves d’usage sur le bon de livraison et en informer le transporteur dans les 48 heures suivant la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception. Il en va de même pour la perte d’une commande excepté que le délai est porté à 5 jours après l’envoi du colis par la société le Comptoir de l’Euro.

LIVRAISON

Les délais de livraison sont toujours communiqués en fonction des possibilités d’approvisionnement au moment de l’offre et ne sont donnés qu’à titre indicatif. Tout retard de livraison du fait de circonstances indépendantes de la volonté du vendeur ne pourra entraîner l’annulation de la commande. La responsabilité du vendeur ne pourra être engagée pour tout préjudice résultant d’un retard de l’organisme dont la société le Comptoir de l’Euro se sert pour expédier ses commandes, à savoir La Poste et Chronopost. Toutefois, si la délivrance des biens n’est pas intervenue 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente sera alors être résolue et l’acheteur sera remboursé sans pouvoir alors prétendre à quelque indemnité.


Panier 0
0 article(s) - 0,00 €

Aucun produit

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander